Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
3 août 2010

Tendrement

Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer un sketche qui m'a inspiré immédiatement ! Devinez où ?...hé oui sur le blog de challenges By F-rose, j'adore !   Le voici :
s26_1sketch
C'est le 26 ème et je vous invite à aller admirer les réalisations de la DT pour nous inspirer, c'est divin et c'est ICI
Le cadeau pour la gagnante est la carte de Parfum Angel une créatrice de talent de la DT
Voici ma participation
S26_babouscrap
Je me suis éclatée dans cette réa et je compte bien aborder ce style un bon moment, elle est belle non ?
Au fait, la gagnante de cette semaine c'est....
Et oui, c'est moi !  Je suis vraiment très fière, vous vous en doutez ! Merciiiiiiiii

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans mon petit coin de paradis Sylviane !<br /> Merci à Mamypassions pour son enquête réussie...<br /> Biz
S
Bonjour ma grande, j'ai eu ton adresse grâce à Mamypassions que j'avais mise en quête de te retrouver car je n'avais vu qu'un blog inactif depuis Mai... Mais elle est pire que Hercule Poirot et elle t'a trouvée! Alors je m'inscris à tes news pour ne pas te perdre!!!<br /> A bientôt Sylviane (USA)
F
une bien jolie carte une nouvelle fois<br /> bravo a toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité