Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
6 septembre 2010

Trop c trop nous dit F-rose !

    Voila depuis un moment j'ai du mal a me connecter ici et a ainsi rentrer les messages ou mettre vos images dans les albums (qui sont limités euh aussi) bref, trop c'est trop j'ai ouvert     un autre blog... et je vous invite a tous vite vous INSCRIRE  a la newsletter sur le blog wordpress pour ne rien perdre du tout  

 

c'est ICI http://challengescarterie.wordpress.com/    

    Pour ne pas recevoir les messages en double ou triple ici n'oubliez pas de vous désinscrire de cette newsletter overblog (je vais envoyer quelques messages pour que personne ne se perde dans le transfert de blog)  

  Celles qui le veulent peuvent publier ce message sur leur blog pour nous aider a le faire savoir plus vite    

    MERCI A CHACUN ET BONNE JOURNÉE  

A bientôt

Babou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité