Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
26 septembre 2010

Challenge S31 by F-rose

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, comme je suis en retard, je vous montre d'abord ma version et ensuite le sketch !
Voici :
challenge_S31JPG

C'est original, non ?

Et comme promis, voici le sketch de Julia Salinger pour le challenge S31 by F-rose qui me l'a inspirée :

s31_1_sketch_juliasalinger

Dites, je sais pas vous mais il commence à faire froid par chez moi !

Glaglabisous

______________________________________________________________________________________

Mardi 28 sept 2010

Bonjour,

La gagnante de ce challenge est Scrap 2 nath avec une superbe carte qui peut être offerte au sexe "fort" !

Je vous la montre avec grand plaisir :

s31_scrap2nath1

Bravo Nath, elle est très belle ta carte.

A bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhh superbe ma belle, bravo et merci de ta participation gros bisous<br /> DT mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité