Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
27 septembre 2010

NEW ! challenge carte à jouer


En ouvrant ma boite mails cet après midi (j'y vais rarement, oups!), voilà que je tombe sur un lien de scrapi qui parle d'un nouveau type de challenges ! Je lis, je visionne et je fouille un peu ce nouveau blog cartes à jouer altered art and atc  et aussitôt séduite je m'y inscris !

Voici ci dessous de quoi il en retourne :

CHALLENGE 1

 

C'est  parti !
Pour ce premier              challenge, on va commencer tout doucement avec quelque chose de              simple.
J'invite les scrapeuses à mettre un doigt dans le monde              du mixed media :-)

Le mixed media c'est quoi ?
C'est  l'art de mélanger les techniques et médiums.
Certaines   disent  qu'elles "patouillent", en d'autre terme : mettons la main à la pâte, n'ayons pas peur de nous salir les doigts et zou !


PRINCIPE              DU CHALLENGE :

Thème              imposé : carte fleurie
Technique en option : papier altéré avec              poudres et paillettes


Vous                pouvez choisir uniquement le thème ou compliquer le challenge en              suivant la technique ci-dessous :

Je                ne sais pas vous mais lorsque j'achète des lots de feuilles, il              y en a toujours quelques unes qui ne me plaisent pas. C'est ainsi que              je me suis mise à altérer mes   papiers. L'intérêt étant de  laisser par endroits visible le motif               du papier tout en le transformant à son goût.
Je vous invite  à prendre une carte ainsi qu'une              feuille imprimée de  taille correcte vous permettant de couvrir votre carte             ainsi que de créer une ou plusieurs fleurs.

La technique en détail ici :

http://isasart.blogspot.com/

Voici ma carte              terminée :

            

Oups ! La colle au              centre de ma fleur n'était pas sèche au moment de la photo.

            

Cela              demande peu de matériel et permet même d'utiliser les chutes de              rubans et autres ;-)

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse me donner le lien vers vos pages en commentaire afin que nous puissions tous partager nos réalisations :-)
Si vous n'avez pas de site/blog, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos réas avec quelques informations sur vous, le manque de pratique internet ne doit pas être un frein à la créativité !!

A vous de jouer ! :-)

 

PROCHAIN CHALLENGE LE  30 SEPTEMBRE 2010

               

Merci de mettre un lien vers ce challenge
et n'hésitez pas à  utiliser ce logo :


Inutile de vous dire que dès maintenant, là, de suite, je m'y met, car elle doit être publiée pour après demain au plus tard.

A tantôt !

Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis une "mixed-mediateuse", je peux dire que je trouve ta carte absolument superbe ! quand tu vois l'avant-après, ça prouve qu'on peut faire tout ce qu'on veut avec tout ce qu'on a ! Il suffit d'un peu d'imagination et de créativité ! C'est mangifique !! BRAVO ! Bisous ;-)
C
super...
S
première fois que je vois ça, et je trouve ça sympa.....bravo, j'essaierai<br /> Bisous<br /> Valou
S
superbe cette carte c'est vraiment beau j'adore
S
superbe cette carte c'est vraiment beau j'adore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité