Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
29 septembre 2010

Challenge S32 et Appel DT chez F-rose

Hello ! Comment allez vous cet fin septembre ?
Moi j'ai la pèche et heureusement avec tout ce que j'ai encore à faire avant la naissance de mon petit-fils !
Il est prévu pour dans 3 semaines et ce sera un petit Hugo.
Surprise chez F-rose ce soir... un appel DT , lancé en duo avec le challenge de cette semaine
Inutile de vous dire à quel point cela me tente, c'est donc sans surprise ici que je vais tenter ma chance, pas vous ?
Je sens que vous voudriez en savoir plus...d'accord, c'est ci-dessous et à bientôt !

Le challenge S32 est cette semaine sponsorisé par un nouveau partenaire, un partenaire de scrap digital. Et oui, c’est toujours sympa de pouvoir imprimer quelques petites choses sympa a intégrer sur nos pages ou cartes.. Il s’agit de la boutique DIGITAL CREA que nous remercions au passage, et qui offre a la gagnante un bon d’achat de 5 euros a valoir sur sa boutique

D'autre part nous lançons par l'intermédiaire de ce challenge
UN APPEL DT
afin de recruter 4 nouveaux membres
Il se fera en deux temps

Cette semaine nous sélectionnerons  parmi toutes les participantes 10 personnes qui poursuivrons l’aventure « APPEL DT » la semaine prochaine.

ALORS que faire pour le remporter le bon d’achat d’une part et/ou être parmi les 10 choisis pour poursuivre l’aventure la semaine prochaine ?

Participer en nous mettant le lien de votre carte faite sur la base du sketch de cette semaine;

C’est un sketch ESPRIT INCHIES a base de 9 inchies (2,54*2,54 a l’origines, mais ils peuvent être plus grand, le tout c’est que l’on garde l’esprit inchies, c’est a dire, des petits carrés décoré, pas seulement du papier tout simple)

SKETCH 9 INCHIES

La gagnante du bon d’achat ne sera pas forcément parmi les 10 retenus pour l’appel DT, mais elle peu l’être aussi.

Voici ma participation :

challenge_s32



Publicité
Commentaires
L
ah ben j'aime bien ton interpretation, c sympa ces petits carres
M
Bonne chance à toi pour l'appel DT <br /> le bleu est un peu dure à lire<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> DT Mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité