Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
18 novembre 2010

Juste pour vous dire que !

Quelques soucis, contre-temps et projets ont fait que je j'ai délaissé mon blog !
Mais rassurez-vous, je vais revenir très bientôt vous montrer quelques réas et ... des tutos.
En attendant, je vous présente mon petit-fils Hugo qui vous l'imaginez bien devient ma 2ème source d'inspiration
et une raison de plus de me battre.
Voici mon bébé d'amour pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu
DSCF1888
Alors, il est comment le p'tit loup ?

Publicité
Commentaires
S
il est trop Mignon !!!Voilà beaucoup de scrap dans le future !<br /> bisous Nadine<br /> isabelle
N
Rhooo adorable!!Bisou
D
Superbe le ti bouchon!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité