Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
23 novembre 2010

Un blog candy chez Sandrinette !

Cette semaine pour son anniversaire le scrap de Sandrinette nous propose un Candy, je vous le transmet ci-dessous car il est vraiment intéressant.

Voici :
   

"Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai décidé de refaire un blog candy.  

 

      Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et     mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la

Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.  

Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.    

  Bonne chance à vous toutes.  

  Biz"  Sandrinette

Et voici les photos du lot à remporter :

 

    blog candy 008  

 

    Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...  


    blog candy 009 blog candy 010  

 

    blog candy 011 blog candy 012  

  des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...

Voilà, bien sûr, j'y participe et vous ?

Biz

Babou

Publicité
Commentaires
S
merci de ta particiaption..ton blog est bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité