Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
14 décembre 2010

Trytique baroque: Jazz

Bonsoir les filles, vous allez bien ?
Moi ca va, fatiguée, mais ca ! Je suis assez contente aujourd'hui, j'ai abordé un style qui me plaît énormément: le Baroque ! Je ne le savais pas en commençant et au fur et à mesure de la réa j'étais prise de frénésie en ajustant le tout...  Donc comme promis, je vous montre les photos en espérant que ca vous plaise !
En entier:

1

Par petit cadres isolé :
2
3
4

Ca vous tente un tuto pour ceci ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils me permettent d'évoluer pour mieux vous plaire !

Publicité
Commentaires
V
très très joli ta réa ... bravo, ca ne doit pas etre très facile à réaliser !!<br /> bises<br /> virginie
M
superbe!!
M
il est superbe j adore <br /> moi un petit petit tuto ça me tente bien :-)<br /> bisous
N
je suis comme toi, au départ ce style ne m'attirait pas trop, mais ta réa est superbe !<br /> bizzz et merci de ta visite sur mon blog
D
Superbe m'dame!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité