Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
10 janvier 2011

1er challenge de l'année chez F-rose et appel DT ! Venez participer !

Un peu de retard pour la publication de ce challenge mais voici réparation !
D'abord je montre le sketch car cette quinzaine le C&S est à l'honneur sur le blog challenge carterie!

En plus du challenge, il y a un appel DT car nous cherchons une scrapeuse C&S de talent pour nous rejoindre dans l'équipe.  Toutes les infos à ce propos sont à lire ICI

On compte sur vous !

001_1dt_challenge_carterie_sketch

La gagnante aura la chance de remporter un tampon personnalisé à son nom de la boutique La compagnie des elfes
Elle aura le choix entre ses 3 merveilles

sponsorbrioffre1tamponperso

Pour vous inspirer, voici ma version :

1

ainsi que les autres cartes de mes collègues de la DT que vous retrouverez  ICI

Venez participer nombreuses, je vous y attend !

Biz

Publicité
Commentaires
S
sublime ta carte donc une C&S peux être quand même pas trop vide !Génial,là ça passe mieux !lol <br /> Le chalenge je le fais !<br /> bisous<br /> Isabelle
N
Ta carte est magnifique!! J'adore l'effet vintage!! Vraiment magnifique à souhait!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité