Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
24 janvier 2011

Challenge 002 sur le blog carterie by F-rose

Bonsoir tout le monde !
Comme vous avez pu constater j'ai été un peu...absente sur mon blog et ailleurs !
Mon outil de travail ou plutôt mon outil social ;D était en panne ! Et bien bonne nouvelle, il est réparé ! (ben oui sinon je ne vous écrirais pas...) !!!   Bien entendu, je ne suis pas restée devant mon écran noir pendant tout ce temps...j'ai fait plein de réas !
Trêve de blagues et l'air de rien; qu'est ce qu'on passe du temps devant nos PC...pffff ! On ne se rend pas compte mais j'ai gagné quelques heures à pouvoir travailler mes papiers et mes scrapbidules durant la semaine !
Bon !  Et si je vous montrais un peu...
D'abord, je rattrape le temps perdu en vous présentant le défi carterie N°2 de l'année, du 17 au 30 janvier qui sera récompensé par le magazine "Passion cartes créatives", voici le sketch:

002_challenge_carterie_frosedesign_by_frose_f_rose_sketch1

D'inspiration C&S ( mais pas trop tout de même ;D ), je vous propose ma réa pour vous donner des idées !

1

D'autres très belles réas des copines de la DT sont à voir sur le blog bien sur... ICI  et cette fois je vous montre aussi celle de
Katy La petite brodeuse qui est très réussie :

002_dt_challenge_carterie_frosedesign_katy

Ce sketch vous tente ? Alors n'hésitez pas et venez participer et vous amusez avec nous.
Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta carte<br /> bisous
S
j'adore vos deux cartes ,j'espère faire la mienne demain Bisous<br /> Isabelle
P
oh merci tu es extra !!<br /> mais c'est peu de chose par rapport à vos superbes réas !!<br /> <br /> bonne soirée babou !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité