Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
24 janvier 2011

Petit carnet et son sac

Quand Lylou, ma petite-fille, a vu les agendas scrapés, elle s'est empressée de m'en demander un...mais à 5 ans on n'a que faire d'un agenda donc je lui ai fait un petit carnet.
Celui-ci terminé, elle s'est mise à pleurer car elle avait peur de l'abimer et me demanda de lui faire un petit sac pour le mettre dedans... Bien sur, Babou s'exécuta et voilà ce que ca donna donne ! hi hi pardon...

box_lylou

Les petits détails:

montage_lylou_box

Recette: 1 petit carnet de note,  quelques restes de papiers, de la cartonnette de récup, 2 morceaux de corde et quelques embellissements divers...découpez, perforez et mettez le tout à mijoter avec un peu d'encre et de colle pendant environ 1 heure.  Ensuite, farcissez le mini sac avec le carnet. et servez frais, vous ferez des petits enfants heureux à l'heure du goûter !
Conseil: Faite participer l'enfant à sa préparation ( choix des couleurs, perforation des papillons, collage des stickers... ), il sera doublement content de le déguster !
A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> Isabelle
D
c'est genial bravo<br /> bisous
H
superbe<br /> en voilà une petite fille qui a du bien etre heureuse<br /> bisous
D
Tout mimi madame,elle doit être contente la puce!
P
trés joli cet ensemble !! bravo babou !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité