Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
3 février 2011

Challenge 003 chez F-rose design

Bonjour,
Avec du retard pour cause de panne récurrente de mon pc, enfin je publie le sketch de cette quinzaine proposé par Florina!
Il prend fin ce 9 février alors toutes à vos papiers, encres, tampons et autres addictions et venez participer nombreuses à ce challenge qui sera récompensé par un très joli lot offert par La Ty'Boutik celle de ISA La Bretoccitane !
Tout ce passe ICI
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le cadeau qui sera offert à la gagnante :

lot_frose_01

Cela vous tente ?  Alors voici le sketch :

003_dt_1sketch_florina_challenge_carterie_florina

Et mon interprétation :

1

et celle de Florina que je met à l'honneur cette quinzaine, n'hésitez pas à visiter son blog il regorge de merveilles ! ICI

003_dt_challenge_carterie_florina

A bientôt, certainement dans le courant de la journée car j'ai pas mal de choses à vous montrer !
Bisous

111babou


Publicité
Commentaires
M
des cartes supers jolies.... bravooooooo à vous 2<br /> bisous
F
De très jolies cartes et un joli lot<br /> par contre j'ai fait une erreur sur la date de fin <br /> oups<br /> c'est pas le 9 c'est le 13 bien sur ....
D
C'est beauuuu m'dame
L
Avec un éclairage naturel, elle est superbe !!!<br /> C'est bien ce que je pensais.<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité