Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
18 février 2011

Boite à Post-it so British !

Bonjour !
J'entame ma 3ème journée à scraper un "Set de bureau" ultra complet, il comporte déjà 8 éléments et quelques autres vont venir grossir la liste de ma folie de la semaine !
Alors, pour ne pas vous faire languir de trop et vous donner l'eau à la bouche ( suis méchante hein oui ! mdr ) je vous montre dès à présent 1 élément et si vous êtes très gentilles, un 2ème suivra et ainsi de suite mais seulement si vous êtes TRÈS gentilles avec moi ...mdr !!!

DSCF2624

Les détails :

boite_post_it

Mon coup de cœur du moment : les papiers Graphic45 collection "Communication"  je les adore !

Étiquettes de  la même collection

Le fleur est faite maison

Alors , qu'en pensez vous ?   C'est juste un aperçu, une petite boite à post-it !
Vous voulez voir le reste ?  Dites le moi... mdr !!!
Je vous embrasse

111babou


Publicité
Commentaires
S
Sont super belles tes boites! moi aussi j'adore les papiers Graphic45!<br /> Bises et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
N
Ho oui je veux voir le reste...surtout si c'est aussi beau que cette réa...j'adore ces papiers!!Bisou
G
magnifique travail, j'aime bcp, bizzzzz
L
Magnifique !!!<br /> Bises<br /> Isa
M
un superbe travail réalisé, bravo<br /> les graphics45 sont trop beaux aussi<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité