Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
18 février 2011

Pot à crayons so British !

Puisque vous êtes sympa, voici un 2ème élément de mon set de bureau !
Hi hi, je garde les meilleurs pour quand vous serez encore plus gentilles les filles ! Allez un p'tit effort... mdr !!!!

15

Les autres faces :

montage_pot___crayons

Papiers : Graphic45 collection "Communication"

Il est pas tout mimi ce petit pot ?  A tantôt pour la suite !

111babou




Publicité
Commentaires
S
C'est sublime j'adore vraiment beaucoup !<br /> Bisous Babou<br /> Isabelle
D
tres beau , j'adore , tres tres chic bravo
M
Il est magnifique, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
D
j'aime j'aime j'aime j'aime!!!!!
N
Bravo il est extra!!Bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité