Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
19 février 2011

Tirage au sort !!! Calendrier So British !

A la demande générale..tadam.... voici la suite !
Mais d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires, c'est vraiment sympa !
D'ailleurs, je vais faire un tirage au sort parmi mes abonnées suite aux commentaires qu'il y aura sous ce post et la gagnante recevra une pièce de cette collection !
Pour ce faire et que votre participation soit validée vous devez :
1. Vous inscrire à ma News
2. Mettre un com sous ce post
3. Me faire savoir dans ce post ce sur vous préférez : le pot à crayons ou l'écrin de ma collection "So British"
Le tirage au sort se fera le5 Mars 2011 à 18h, le résultat sera publié ici et sur facebook et la gagnante recevra ce qu'elle a choisi dans son commentaire donc le pot à crayons ou l'écrin .
Maintenant place aux photos :

calendrier

 

Et comme toujours, les détails :

 

montage_calendrier

Papiers : Graphic45 collection "Communication"

Embellissements : maison

Prêtes les filles ?  A vos claviers...1, 2, 3 ...c'est parti !

Ps: Il n'est pas anodin que la date du 13 Mars soit mise en évidence sur la photo, c'est le jour où Dany et moi-même seront au Marché créatif de Visé dès 10h jusqu'à 18h !  N'hésitez pas à venir nous rendre visite.

 

111babou

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou, moi j'adore l'écrin , il est superbe, scrapbizes
S
j'adore!
D
au fait j'aime bien les 2 loool :) mais un coup de coeur pour l'écrin<br /> bisous
M
je participe!!!!j'aime bien les 2, petite préférence pour l'écrin ;o)Bises
N
Je tente ma chance, même si je sais que je gagnerais pas encore mdr, comme tu le sais moi sa serais l'ecrin<br /> gros bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité