Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
22 février 2011

Petit cadre So British !

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi je commence une sinusite !  Je pensais y échapper cette année mais non hélàs, elle est bien là, haute perchée dans mon crâne à me faire des misères la vilaine !
Aujourd'hui je vous propose deux autres réalisations avec mes papiers coup de cœur du moment, je les aime tellement que je crois bien que je vais les utiliser jusqu'au dernier confetti qui restera  mdr !!!
Petit rappel, un tirage au sort se fera le 5 Mars qui permettra à la gagnante de remporter une pièce de cette collection ( voir les conditions ICI )
Et maintenant place aux photos :

mini_cadre

Ses détails :

montage_cadre

Voilà pour la première réa de la journée !
Rendez vous tout à l'heure pour la deuxième...
PS: merci pour vos gentils commentaires, ca me touche vraiment les filles !

111babou

Publicité
Commentaires
D
super!!
N
Encore une superbe réa avec ces beaux papiers!!!Bisou
S
super beau! ils rendent super bien ces papiers!
S
Très joli ce cadre !!!!! Bravo !
D
trop beau miss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité