Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
28 février 2011

Bonjour soleil !

Et bonjour à vous tous bien sûr ! Je ne sais pas comment il fait chez vous aujourd'hui, mais par ic on a droit au soleil, timide soit mais il est là et franchement ca fait du bien au moral !

Alors pour le garder, je vous propose un nouveau challenge carterie chez F-rose design qui commence aujourd'hui et qui prendra fin le 13 mars, vous avez donc 15 jours pour faire une carte et tenter de remporter un cadeau qui sera cette fois une belle surprise !

Voici ma participation très shabby pour la DT :

1

avec les détails :

005_f_rose

suivant un superbe sketch de Murielo qui m'a pas mal inspiré :

62292103_p

Tous les styles vous sont permis bien sur y compris et pourquoi pas le digital !

J'attend impatiemment de lire vos coms qui me vont toujours droit au coeur.

Gros bious et bonne semaine

111babou

Publicité
Commentaires
S
superbe ta réa, bonne chance pour la dt!
M
très belle inspiration.... bravo ta carte est sublime...bisous
L
Un bouquet magnifique pour une superbe carte !<br /> Bises<br /> Isa
D
elle est superbe ta carte<br /> bisous
S
elle est superbe ta carte <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité