Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
23 mars 2011

Challenge carterie n°006

Comme d'habitude, je vous propose le challenge de la quinzaine sur le blog de F-rose carterie

Voici ma carte faite pour la Dt

1

Matériel :

Papiers : basic grey " Pattern paper" granola

Tampon garçon: KARS "olifant"

Tampon "graine de canaille": J'ai oublié, qui peut me le dire ?

suivant un sketch de Florina

carte_10

La gagnante remportera un numéro de notre sponsor

ps21_bandeau

Venez vite tenter votre chance les filles !

Je vous laisse tranquilles pour aujourd'hui, 3 posts c'est pas mal ... et je vous souhaite une bonne soirée !

111babou

Publicité
Commentaires
P
Très originale ta carte !^^<br /> Et merci de ta visite, bye.
M
c 'est tout mignon
S
Elle trop belle ,adorable et je suis bien contente que tu fasses partie de la DT !lol<br /> Ce-là nous laisse plus de chance !!!<br /> Bisous Nadine <br /> Isabelle
N
Une bien jolie carte!!Bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité