Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
1 avril 2011

Challenge carterie n°007

Bonsoir,

Aujourd'hui démarre le 7ème challenge carterie chez F-rose qui cette quinzaine sera récompensé par un bon d'achat de 10€ dans la boutique en ligne de la Cie des Elfes, génial non ?

Venez tenter votre chance en nous créant une belle carte suivant un sketch de Florina

Voici ma version en exemple pour la DT, vous avez d'autres exemples ICI

2

Matériel:

Papiers: Tilda "wintergarden" et Bazzil rose pâle

Tampon fille : Kars

Tampons cadres baroques: Rouge de garance "Inspiration"et Infocréa "Tampo maniak"

Fleur: bijouterie de fantaisie

 

Voici le sketch

007_sketch_florina_challenge_carterie_by_frose

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Gros bisous à tous(tes) et bon week-end !

111babou

 

 

Publicité
Commentaires
D
jolie carte<br /> bisous
M
surper jolie cartounette... je croise les doigts pour toi...<br /> bisous
D
tres belle carte , j'aime beaucoup ce sketch , et tu as bien su le mettre en valeur ,bises
S
elle est superbe ta carte j'adore !!!<br /> Bisous<br /> isabelle
N
Adorable!!bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité