Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
4 avril 2011

L'oeuf ou la poule ?

Bonsoir,

Question existentielle aussi vieille que le monde ! A chacun sa vision des choses...

En tous cas chez moi à l'approche de Pâques, on a notre réponse...

La voici en image :

1

de dos :

2

et les détails :

carnaval___oeuf_scrap

Ce demi-œuf de 30cm de hauteur nœud inclus est bien sûr destiné à ma petite-fille !

L'intérieur est entièrement tapissé de plumes blanches collées une à une au pistolet à colle, tandis que l'extérieur a reçu 1 couche de gesso puis une couche de peinture pour ensuite être recouvert de dentelle.

Un galon blanc fait tout le tour pour "jointer" les 2 faces.

Viennent ensuite de positionner tous les embellissements au gré de l'imagination...j'avoue avoir fait beaucoup d'essais pour enfin obtenir l'effet jardinet que je souhaitais !

Du coup j'ai plein d'idées pour en faire d'autres  hi hi hi !!!

Voilà, je l'aime bien mon œuf n°1 et vous qu'en pensez-vous ?

Mille bisous

111babou

Publicité
Commentaires
J
Une vraie réussite, rien à dire de plus sauf que je suis fan de ce genre de "réalisation"
S
Alors ? A-t-il plu à ta petite fille ?
S
Ton oeuf est magnifique !!!!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Ton oeuf est sublime, j'adore!<br /> Leslie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité