Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
4 mai 2011

J'ai reçu un Award !!!

images

Hé oui, mon blog vient d'être récompensé par  Le petit monde de Scrapisa , quel honneur !

Merci beaucoup Isabelle, je t'embrasse !

A mon tour donc de suivre le règlement qui est celui-ci:

Voici les 7 régles a respecter :

1.Remercier la personne qui vous a nommer 

2.Mettre son lien et le logo 

3.le nom de son blog 

4.Dire 7 choses sur soi !   Beurk !!!  

5.Nommer 7 blogs pour un Award !  Aïe,aïe,aïe galère !!!!

6.Mettre leurs liens .

7.Et les prévenir !

Bon, les points 1, 2 et 3 étant fait, voici le moment beurk  mdrrr !!!!

- Je suis maman de 3 enfants : 2 grands garçons et une grande fille ;30, 27 et 21ans

- Je suis grand-mère (babou) de 2 petits anges: Lylou 5ans 1/2 et Hugo 6 mois

- J'ai 47ans, mesure 1,73cm et pèse...trop hi hi hi !!!!

- Je scrappe depuis +/- 3ans et éprouve toujours autant de plaisir à apprendre, créer, concourir et depuis peu "d'enseigner" ce que je sais !

- J'aime le shabby, le vintage, le baroque, le noir, le blanc, le vert, le bois, le coton, le papier, le fromage, le café et les légumes sans oublier le caramel au beurre salé miam  et les chats !!!

- Je n'aime pas l'acier, le nucléaire, la vivisection, les insectes, la jalousie, l'hypocrisie, la politique Belge, les artichauds, l'alcool et mes douleurs...ben oui ca fait mal !!! et de devoir déménager de chez moi pour la fin du mois  mdrrr !

- et 7 : bof, je ne trouve pas...bon allez je vous le dis ; j'ai été blonde pendant 20ans, voilà c'est dit   mdrrrr !!!!

Maintenant il me faut choisir 7 blogs pour les Awards !

Après maintes réflexions, je nomme donc :

1. Nicole pour Destination Scrap

2. Maodren pour Maodren Scrapland

3. Debby pour Debbyscrap

4. Crapette pour Le blog de Crapette

5. Valérie pour Le blog de Scrapvalou37

6. Sandrine pour Le blog de Scrapdrine

7. Alain pour Scrapgay

Encore merci et à votre tour les amis !

99


 

Publicité
Commentaires
N
Rhooooo t'es trop gentille merci beaucoup ma belle!!!!!Bisou bisou
M
Merci Babou pour cette délicate attention<br /> En plus je suis trés honorée d'être taguée aux côtés de scrapeuses (et scrapeur) aussi talentueux<br /> Bisous et encore mille mercis
C
bravo et merci a toi ca me touche beaucoup<br /> bises
S
Super ! On te connait un peu mieux !Moi aussi j'ai été blonde 3 mois !!!!lol <br /> très bon choix pour les 7 !<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité