Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
4 mai 2011

Une tite page, en retard !

Un joli sketch de page était proposé sur le forum de F-rose Scrap'addict pour le mois d'avril !

Un peu en retard, je l'ai terminée aujourd'hui pour le plaisir ...

En fouillant dans les photos de famille, je suis tombée sur 2 de moi toute petite avec maman.

J'ai donc fait le premier pas pour enfin oser me scrapper mdr !!!!! Ah mais, il faut un début à tout non !

1

Quelques détails

page_avec_moi_b_b____chatons

Ah oui le sketch, désolée je ne le trouve plus donc j'ai fait une photo de la photocopie ;D   le voici :

DSCF3194

Voilà, c'est bien sur une page qui me tient à coeur, j'ai eu beaucoup de mal à la scrapper mais le résultat me plaît bien au final, et vous ?

wwx4yixz

111babou

 

Publicité
Commentaires
D
TRES JOLIE TA PAGE BRAVO BISE
J
Ca valait la peine de te donner un peu de mal pour la scrapper car elle est superbe, j'aime beaucoup, bizzzz
P
Elle est splendide ta page. Un grand bravo. Je t'embrasse. Pas.
S
un fabuleux début! trsè belle! j'adore les embellissements utilisés!<br /> bisous
S
tu peux être contente, le résultat est très bien !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité