Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
8 mai 2011

Challenge 009 à la "Carterie à la folie"

Bonjour !

Tout d'abord je souhaite bonne fête à toutes les mamans Belges ce dimanche 8 mai !

Et pour faire 1 pierre 2 coups je vous présente une carte faite pour l'occasion et pour la DT du challenge de F-rose qui est en cour depuis le 1er Mai jusqu'au 15, alors si la carte à lifter vous inspire ou ma version, foncez les filles car la gagnante remportera le dernier magazine de Passion créative, c'est chouette non !

3

Les petits détails coutumiers :

4

et voici la carte qu'il vous faut lifter:

22

Encore une bonne fête à vous toutes les mamans, bon dimanche et bon scrapbooking day !

Bisous

111babou

Publicité
Commentaires
M
ta carte est vraiment SUPERBE. J'aime beaucoup
M
superbe ta carte, bravo.<br /> bonne fête a la maman que tu est.<br /> bisous<br /> mamypassion
S
D'abord Bonne fête Nadine et merci !<br /> ta carte est superbe ,j'ai pas encore fait la mienne mais j'ai tellement de chose a faire que je sais plus ou donner de la tête !<br /> Gros bisous <br /> Isabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité