Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
14 mai 2011

Une jolie surprise ce matin dans ma bal

Salut,

La semaine dernière sur le blog de Mamypassion, je suis tombée en admiration sur une réa ATC de Marie-claude que je trouve particulièrement sympa !

Je  lui ai dit en commentaire qu'elle avait un air de porte-bonheur et que ça me touchait, et bien vous savez quoi ? Elle me la gentillement envoyé et je suis vraiment très contente, merci Marie-claude tu es un ange !

64463079_p

J'ai mis ta photo Marie-claude car elle mieux faite que la mienne ;D

Ps: C'est la première fois que je reçois un petit cadeau scrapesque dans ma bal hi hi !

Bonne nuit tout le monde, bisous.

111babou

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte. Gros bisous. Pas.
S
très jolie cette ATC et c'est une belel attention!
N
Rhooo quelle gentille attention!!Bisou
S
Il est superbe ,j'adorais la tortue !Je suis très contente pour toi et j'espère qu'il va réellement te porter bonheur et santé !<br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle
S
il est magnifique je suis sure que sa sera pas le dernier petit cadeau scrapesque que tu recevra<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité