Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
17 mai 2011

Challenge n°155 créablablablog

Je vous envoie un bonjour ensoleillé de Liège à tous et toutes !

Encore une carte et oui, je me remet à mes amours primitifs avec beaucoup de plaisir ces derniers jours...

Pour ma 2ème participation au challenges du Créablalblablog, le sketch proposé me faisant penser à du tissu, je l'ai faite en tissu...normal non ?

La voici:

1

Les détails:

n_155

D'après un sketch d'Emilie :

64718388_p

Voilà ! J'attend vos commentaires avec impatience car je ne suis pas certaine que cela vous plaise ...

Bisous

111babou

 

Publicité
Commentaires
1
elle ne peux que plaire ta carte, elle est superbe<br /> bises
C
une bonne idée le tissu en fond, je retiens ! merci pour ta participation au challenge de la semaine ! à bientôt ! biz
C
Magnifique et bravo! J'adore les fleurs!
S
J'adore ! Elle est très originale en tissu !
E
wouha ta carte est superbe !<br /> quand on fait un sketch on est loin d'imaginer qu'on vav oir d'aussi jolies choses, ça me fait drôle mdr<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité