Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
23 mai 2011

Mise à l'honneur sur le Créablablablog

Bonjour,

Cette semaine grâce à ma carte Noir et Blanc que vous pouvez retrouver ICI, le créablablablog me met à l'honneur ! Je n'en suis pas peu fière, j'avoue que c'est agréable et motivant surtout lorsqu'on se trouve dans une mauvaise passe créative ou autre ... Alors encore merci à Debby et à sa DT de m'offrir ce petit bonheur.

Vous pouvez lire l'article ICI. En plus de ma petite présentation, je vous y propose également mon interprétation du challenge de cette semaine aux côtés de celles de la DT, c'est un marque-page et sa pochette fait selon le tuto de CLARALESFLEURS.

Je suis certaine que vous serez nombreuses à y participer  au challenge n°156 car c'est très amusant, original et utile ! Succombez à la tentation, c'est ICI

Voici la réa que j'ai proposée :

9

Ses détails :

7

Papiers: Collection "Curtain call" de Graphic45

Dans ma lançée, j'en ai fait un autre que voici :

21

Dans sa pochette :

22

Et les détails:

25

Papiers: "Periphéry" de Basic Grey

Vous savez quoi ? Et bien je suis en train d'en faire d'autres tellement ça m'amuse !

Bonne journée

111babou

Publicité
Commentaires
S
sont trop beaux tes marque pages!j'adore!
1
sublimes !!! préf pour le 2e<br /> bises
S
Superbe ton marque page !!!
S
Ils sont tout simplement superbes !
S
trop beau ce marque-page !! ça me donne envie d'en faire un ;-))<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité