Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
25 mai 2011

Marque-page "Cheminot"

Salut,

J'espère que vous allez bien et que ne vous casse pas les pieds avec mes marques-pages en cascade, si c'est le cas dites le n'hésitez pas !

Continuant sur ma lancée, celui-ci est pour les fans de petits trains:

51

Dans son étui :

50

Il est très différent des autres, vous plaît il aussi ?

Au fait, je viens de créer un compte sur twitter sous mon pseudo: Babouscrap, pour celles que ça intéresse ...

A tout à l'heure peut-être

Scrapbises

111babou

Publicité
Commentaires
P
Oh !!!!!! celui-ci est très beau. Bravo l'artiste. Gros bisous. Pas.
S
rhoo trop sympa! indéal pour les petits garçons aussi!<br /> bisous
N
Superbes aussi ceux-là j'aime beaucoup!!!Bisou
S
On ne t'arrête plus ! Bravo, ceux-ci sont très jolis aussi !
M
c'est ravissant bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité