Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
28 mai 2011

Une carte d'anniversaire pour garçon

Re-coucou,

Hier soir comme tous les vendredis, il y avait le Scrap live facebook de Debbyscrap sauf qu'elle se sentait mal, donc c'est Véro qui menait le jeu ! Merci Véro !

Comme d'habitude le sketch proposé nous donnait le choix entre une page et une carte, j'ai fait une cartounette que je viens de terminer .

Le scketch est de :   http://scrapbookpagepossibilities.blogspot.com/

J'en ai profité pour étrenner mes nouveaux Promakers et m'initier à la colorisation ! Et bien je vous dis: c'est pas facile du tout et tous vos conseils sont les bienvenus !!!

2

Les détails :

carte_gar_on

Le sketch de départ :

251008_112738782146522_100002312031974_126242_2588536_n

Papiers: Collection "PYRUS" de Basic Grey

Tampon: "Ollifant" de chez KARS

9f42dyu7

 

Publicité
Commentaires
D
coucou tres jolie carte pense a m envoyer ton adresse postale pour l echange atc sur le blog scrapamitie bisou a plus
K
ta carte é super jolie j'aime bcp <br /> bravoooo<br /> gros bisous
V
très jolie carte!!!<br /> gros bisous
P
Moi, j'emploie soit des copics et alors des crayons aquarelle et pour les crayons je prends un papier spécial canson pour aquarelle.Je te remercie aussi pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je t'embrasse fort. Pas.
S
c'est toi qui a colorisé l'image? waouw! perso, je trouve que c'est vraiment bien fait!<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité