Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
31 mai 2011

Coffrets à bijoux

Bonsoir,

En triant mes photos je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer mes petits coffrets faits il y a quelques mois déjà... je n'avais pas l'inspiration très scrappesque ce jour là...

Je m'empresse donc de réparer cet oubli et les voici:

Vue de face

1

Vue de haut

2

Vue de derrière

3

Vue de l'intérieur

4

Ces dimensions sont 17 X 11 X 11cm

L'ayant à peine terminé devinez ce que ma petite-fille m'a demandé... " tu m'en fais un aussi Babou steplé ? " et Babou s'inclina...

5

 

6

7

8

9

Mignon non ? Sa taille ?  8 X 5 X 5cm

Et tous les soirs depuis, Lylou y met ses boucles d'oreilles et son collier pour les reprendre le matin...

Scrapbises à tous et toutes

111babou

 

 

Publicité
Commentaires
1
je comprend que ta petite fille t en ai demandé une, j aurais fait pareil<br /> superbes !!!<br /> bisous
S
ils sont super beaux! ça me fait penser que j'ai exactement les mêmes oiseaux... et maintenant je sais comment les utiliser...hihihi<br /> bizzz
V
superbe!!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> peux etre un petit tuto:-)hiii
M
ils sont superbes, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
S
magnifique <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité