Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
4 juin 2011

Carte à pochettes

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrez une carte que j'ai faite pour le nouveau blog de challenges de Dédé et Kokaline : Amitié scrap, il s'agit du 1er challenge carterie .

Il fallait suivre un sketch, ce que j'ai fait mais j'y ai ajouté un p'tit quelque chose...

Voyez plutôt :

2

Sur le volet de gauche vous pouvez voir qu'il y a une pochette ù j'y ai mis une plume et un tag mais il est tout aussi possible d'y glisser des billets par exemple...

Le volet de droite est une pochette aussi mais dans son entièreté, regardez :

4

J'y ai glissé une imitation de ticket de concert où toutes les indications sont exactes par contre, donc pour celles que ça intéresse, j'y serais au Sunside le 4 Juillet car ma fille y chantera avec Anne Ducros, pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter !!!

Voici le ticket:

5

et comme je sais que vous aimez les détails tout comme moi, les voici !

6

Papiers: "Curtain call" Graphic 45

Oups, j'allais oublier...le sketch de départ :

defi_carte_1

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi et merci d'avance pour tous vos gentils commentaires

Je vous souhaite un excellent week end, bisous et à très vite !

111babou

 

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment magnifique!
N
Waoooo superbe ta carte!!!! Il faudra qu'on s'arrange pour finir la guitare!!!!Bisous
S
J'aime pas j'adore !!!C'est un style qui me plais beaucoups et l'idée des pochettes est génial !<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
K
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> elle est splendide <br /> un grand bravo j'aime bcp <br /> et encore merci d'avoir participer <br /> gros bisous et a bientot kokaline
A
waou elle est magnifique ta carte , j'adore .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité