Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
20 juin 2011

Collier " Romance"

Bonjour tout le monde !

Vous vous demandez où je suis passée ces dernières semaines ? Je vous dois quelques explications...

Tout d'abord j'ai changé de fournisseur internet et suis donc restée plus d'une semaine sans connection.

Durant ce temps je me suis remise au crochet ( une autre de mes passions, la plus ancienne d'ailleurs car j'ai commencé à l'âge de 9 ans avec ma grand-mère maternelle )et comme j'ai trouvé l'opportunité d'avoir un stand d'accessoires fashion ce 2 Juillet prochain à Chênée ....

N'ayant plus rien en stock, imaginez vous le boulot pour que je sois prête !!!

Autrement dit, je passe mes journées et mes soirées à crocheter...oui mais quoi me diriez vous ?

Je vous montre un exemple et si cela vous plaît je continuerais à vous présenter mes modèles au fur et à mesure

29

3031

Voilà, qu'en dites vous les filles ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et bon scrap !

111babou

 

Publicité
Commentaires
@
C'est sublime, magnifique, moi qui crochète , j'adore mais suis incapable de le faire sans explication.<br /> Il est superbe de toute beauté et toute délicatesse.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Ariane
M
Bonjour Babou, je trouve ce bijou magnifique, très élégant! C'est vraiment le genre de parure sur laquelle je m'arrête quand j'ai envie de me faire plaisir! Si j'avais lu cet article avant, je serais venue te faire un petit coucou hier, c'est dommage...Je file voir l'autre bijou crocheté, il me fait de l'oeil, lui aussi! Beau dimanche!
D
c'est splendide , un art de toute beaute , bravo
P
Magnifique ce collier Nadine. Bravo pour ce super travail. Je t'embrasse. Pas.
S
waouw c'est génial et très original!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité