Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
4 novembre 2011

Home déco

Bonjour, je ne sais pas pour vous mis ici à Liège on se croirait au printemps tant le temps est doux, fenêtres ouvertes c'est très agréable j'avoue ;D

Et si on parlait un peu de scrap ... voici 4 home déco sur canevas que j'ai vraiment eu grand plaisir à réaliser.

Je les ai recouvert de lin , confectionné les lettres en cartons de mes petites mimines et puis place à l'imagination...

Voici les photos, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi...lequel préfèrez vous ?

N° 1: Le classique

1b

2

N° 2 : Le nature

3

4

N° 3 : Le baroque

5

6

N° 4 : Le girly

7

8

Merci d'avance pour vos commentaires, vos conseils et vos clins d'oeil ...

Gros bisous et à bien vite

111babou

Publicité
Commentaires
B
Linette, le beau temps c'était le 4 nov, ici le 15 il fait aussi très glagla crois moi ;D
L
tu as bien de la chance chez toi, ici nous on se caille un max ! c'est l'hiver !! moi j'aime le girly mais c'est pas une nouvelle mdr, le rose, les grigris c'est une grande histoire d'amour qui dure ;-)bravo babou
G
merci pour ton passage sur mon blog..cela fait toujours plaisir,surtout venant d'une Liegeoise comme moi!Mon préféré c'est le premier meme i les atres me plaisent beaucoup..A bientot et bravo.Ginette
M
Ils sont magnifiques ! une petite préférence pour le premier car c'est mon "style"... J'adore aussi tes fleurs au crochet. Merci de passer sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> amitiés
S
le baroque, trop beau! quoique le "O" de girly est vraiment extraordinaire! de super belles réas Babou!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité