Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
20 novembre 2011

Ne jeter plus vos bouteilles en plastique !

Au fil de mes recherches, je suis tombée sur cette technique qui consiste à faire de très jolies fleurs à partir de vos bouteilles en plastique, transparentes, vertes, rouges ou bleues. C'est sur le blog de Mamy Anick que je l'ai vue.

Je peux vous assurer que vous ne les verrez plus de la même manière après cette vidéo ;D

Un petit aperçu :

Captures_d__cran

Ca vous tente ?  Cliquez ICI  et amusez vous bien

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
bonjour et merci infiniment pour ce partage de tuto c'est féerique c'est très joli c'est vrai tu as raison je ne verrais plus de la meme façon les bouteilles plastiques lol mdr il va falloir que j'essaie MERCI BEAUCOUP et bonne soirée à bientot MERCI
V
Super babou !! merci beaucoup pour le partage et tes fleurs sont superbes !!! big bisouilles (et encore merci pour tous tes messages qui me vont droit au coeur xxx)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité