Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
19 juin 2012

Boite cadeau naissance garçon

Pour me remettre enfin au scrap après ce looooooong déménagement, quoi de mieux qu'un kit complet ...

En tous cas, je me suis vraiment bien amusée et j'avoue que le résultat me plaît bien !

Merci aux filles pour leurs gabarits de chaussons.

Place aux photos

La boite en cartonnage faite mains ( les miennes ! )

82

86

Ouvrons la boite. Que voyons nous ?

88

Des petites boites : 1 pour la 1ère mèche de cheveux, 1 pour les dents de lait et 1 pour le bracelet de naissance

89

90

91

Que reste t' il alors dans la grande ?

92

Un mini album...pour y coller les premières photos et y inscrire tout ce dont vous voulez vous souvenir !

93

Les pages intérieures (Cliquez pour agrandir)

105

Voilà !

Pour le matériel, du bazzil , des chutes d'imprimés, des bouts de ruban divers, une enveloppe Kraft de chez Mélucrafts design, quelques tamponnages, des oeillets de renforts de feuille, embellissements divers (fonds de tiroirs) , un biberon en bois , etc...

Cela vous plaît il ? (version pompeuse de " vous aimez ? ")

Si oui , alors à vos coms, lâchez vous car ils me manquent beaucoup et j'adore çà...lol !

A très bientôt car maintenant que je m'y suis remise je continue ...

111babou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une très jolie réalisation <br /> <br /> bisous
S
super tes boites et le mini!
P
C'est superbe. C'est un fameux travail!!!!! Un grand bravo Babou. Gros bisous. Pas.
B
Merci beaucoup les filles, suis toute émue là vraiment !!!
G
Ca c'est une realisation magique,qui risque fort de survivre longtemps.Bravo et merci d'etre pase me faire un petit coucou sur mon blog.Amicalement scrap.Ginette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité