Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
1 avril 2012

Double canevas "Vintage memory"

Bonjour et bon poisson d'avril !

Ca fait longtemps que je n'ai plus publié, houlà là honte à moi !!!

La création que je vous montre aujourd'hui m'a pris plus d'une semaine, vous allez comprendre ...

Un petit clin d'oeil à Cathy de MéluCrafts Desing qui m'a inspiré grâce à sa collection de papiers Vintage Memory, si vous ne l'avez pas encore testée ceci vous en donnera l'envie à coup sûr ou je mange les restes de découpes mdr ;D

De ma belle-fille j'ai eu le défi de placer une vingtaine de photos sur 2 canevas 40 X 40 pour les 60ans de son papa, ceci par chronologie +/- exacte.

Des minis albums s'imposaient d'où la difficulté !

Bon trève de bavardage si on regardait les photos ? Vous êtes bien installés confortablement avec une bonne tasse de café ou autre ? Oui ? Allez GO c'est parti !

La réa au complet, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

2

Celui de gauche représentant l'enfance et l'adolescence, il comprend 2 minis :

3

Le mini du haut à gauche :

- les horloges sont tamponnées, détourées et encrées

- les rouages sont détourés d'une page dont hélàs je n'ai pas retenu la marque

- les embellissements papiers font partie de la collection Vintage Mémory également

5

Il s'ouvre sur plusieurs volets

6

7

8

10

11

En bas à gauche, esprit camping avec fanions et vélo :

13

En haut à droite; petit auvent pour poses photos :

22

Au centre; sur imitation cuir

21

En bas à droite; le 2ème mini qui s'ouvre en accordéon vers le bas

14

15

16

17

18

Fin du 1er canevas ! Vous êtes toujours là ? Prêts pour le 2ème ? Le voici :

4

Au dessus à gauche; un tag caché sous la photo principale

25

26

Au milieu à gauche; un peu de féminité avec une pochette de 3 photos

29

30

31

En bas à gauche; encore un mini livret

35

36

37

38

En haut à droite; une horloge où j'aurais pu placer un vrai mécanisme d'ailleurs

27

Au centre; un médaillon

32

En bas à droite; un tag anniversaire

33

Et pour terminer en beauté; 2 étiquettes en faux cuir

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la technique: Encrez un tampon, chauffer le faux cuir au Heat Gun et imprimer directement le tampon dessus en appuyant fortement quelques secondes.

Détourer et encrer les bords, c'est fait !

39

Encore là ? Vous savez quoi ?

C'est fini !!! ;D

Ah mais non zut ! Il manque vos commentaires...mdr !

Je vous souhaite une bonne fin de week end et de bonnes vacances de Pâques

111babou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super! quel beau souvenir! et tu m'étonnes que t'as mis une semaine, quel travail sur ce canevas!
P
C'est superbe. Quel magnifique travail. J'admire ton talent Babou. Je t'embrasse. Pas.
M
bravo c'est très joli <br /> <br /> bisous
C
c'est superbe <br /> <br /> bravo
D
Waouhhhh il est terrible,j'adore!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité