Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
3 mars 2011

Canevas au masculin

Bonjour,

Aujourd'hui enfin car il est arrivé à destination aujourd'hui, je vais vous montrer un canevas que j'ai fait pour la gagnante de la lotterie que j'avais organisé fin décembre, j'ai nommé Delphine Tisset  qui a eu la patience d'attendre la fin des grèves consécutives ici en Belgique ! Delphine avait le choix de la réa entre un canevas et un mini album ainsi que le choix des couleurs, donc le vert, le bleu turquoise et le rouge ! Lorsque je reçu ses photos un doute me pris car il s'agit d'un jeune garçon et que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en scraper un ...mdr !!!

Après quelques jours de réflexion voici ce qui me vint :

 

1b_can

 

Et ses détails :

 

montage_can

 

Vous avez bien sur reconnu les papiers Rouge de Garance qui sont devenus une évidence lorque je tombais dessus pendant ma longue période de réflexion ;D et je me mis à les découper, les placer et les coller en 2 ou 3 heures, quelques embellissements dont une mini ardoise et la construction du moulin à vent qui trouva sa place directement .

Si le tuto du moulin à vent vous interesse, je l'ai trouvé sur le site de "tête à modeler" ICI il vous suffit de l'adapter aux mesures qui vous conviennent ...

Voilà, je me suis franchement bien amusée en le faisant et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à Delphine !

111babou

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je me suis plante de touche !<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
S
superbe page j'adore !<br /> Attention ,Il y a grève des tec et peut etre d'autre secteurs don les facteurs aujourd'hui !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité