Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
6 décembre 2010

Pour le challenge de cette semaine !

Bonjour tout le monde !
Comment allez vous avec toute cette neige et ce froid ?
Ici à Liège en plein centre, on a eu la surprise de la voir tenir cette neige précoce et comme on n'est pas habitués, bonjour les chutes, glissades et flops en tous genres, hi hi ! Mais rien de grave je vous rassure !
Bon et si on parlait un peu scrap ?
Ca vous dirait de participer au challenge carterie de F-rose design ? C'est ICI
Vu que c'est le dernier de la saison, on vous y attend très nombreuses.
Voici le sketch à suivre :
s40_1sketchdefrosedesign
Il est beau non?   C'est Fred elle-même qui l'a fait ! Bravo Fred

Il m'a inspiré en tous cas, donc pour ma participation à la DT, je vous ai fabriqué ceci :
DSCF2219
un petit zoom sur les détails
S40_DT_babouscrap
Et on gagne quoi me diriez vous ? Et bien, une superbe carte faite par les petites mimines
de ma scrapolègue LILISCRAP  que voici :
s40_dt_challenge_carterie_frose_lili
ainsi que toute notre amitié et bien sûr de nouveaux  rendez-vous dès Janvier 2011 sur le blog challenge carterie   où nous vous proposerons des sketchs originaux toutes les 2 semaines et de beaux cadeaux pour les gagnantes offerts par nos sponsors et les membres de la DT.
Voilà !  Et bien ce sera tout pour ce post...
J'attends vos coms avec impatience les filles !
Bisous
Babou

Publicité
Commentaires
E
ta carte est magnifique<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bises
N
Waooo quelle jolie carte j'adore!!!Bisou
B
Merci les filles, ca ma touche beaucoup !<br /> Biz
M
je le redis ici... ta cartounette est trop belle.... bravoooo<br /> bisous
D
Elle est sublime ta carte!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité