Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
13 janvier 2011

Janvier, le mois des agendas !

Qui n'a pas besoin d'un agenda avec la vie trépidante que nous vivons tous et toutes ?
Que ce soit pour le ménage ou pour nos métiers, mille choses sont à noter pour ne pas oublier !
Cet outil on s'en sert quasi quotidiennement et on le garde toute l'année alors pourquoi pas le personnaliser afin qu'il soit à notre image...
Voici celui que m'a commandé la maman de ma petite-fille Lylou et que je viens de terminer à l'instant :

8

Les 2 faces

montage3

Quelques détails

montage_2

Papier rose : Bazzil embossé "petits pois"

Papier noir: Bazzil motif baroque brillant

Papier noir/rose: Décopatch n°460

Tampon corset: Infinimentscrap

Tampon chapeau/ombrelle : Infinimentscrap

Papillons: perforatrice Artémio

Dans quel style pourrait on le classer ?  Hum... girly-baroque je dirais, et vous ?
Je reviens de suite avec un autre agenda d'un tout autre style...le mien !   

111babou

Publicité
Commentaires
M
différent mais tout aussi sublime...bravoooo
E
vraiment joli !!!
P
Il est superbe !!!
D
il est terrible celui là aussi
N
Super jolie et glamour cet agenda bises nadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité