Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
10 décembre 2011

Couture 'Baroque"

Bonsoir,

Comme je suis encore et toujours à fond dans la carterie, une petite nouvelle hors thème de Noël ( modèle signé Babou ) juste pour mon plaisir et j'espère le vôtre aussi ;D

Sans plus attendre la voici :

2

Autre vue :

3

 

Et les détails :

4


Matériel

Le fond : bazzil noir

"L'accolade": Stamppin up

Le mannequin : papier faux cuir

La jupe : transparent de ?

Fleur crochet noire: MOI

etc...

J'espère qu'elle vous plaît ;D

Vous êtes de + en + nombreuses à venir visiter mon blog et je voulais vous en remercier mais s'il vous plaît, en bien comme en mal, j'aimerais vraiment avoir vos avis en commentaires sous mes réas.

J'en ai besoin car d'abord ça m'aide à progresser , ça me booste pour continuer et bien sûr ils me donnent la tendance pour les ateliers et les ventes à venir.

Merci d'avance, je vous aime ;D

PS: demain, je vous dévoilerais plusieurs mini minis et s'ils vous plaisent, un tuto suivra bien vite c'est promis

111babou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
So chic ce white and black !<br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> Scrapbiz
S
super ta carte!
P
Elle est superbe Babou et très class.J'adore!!!!!!<br /> Je t'embrasse. Pas.
P
sublime ta carte !! bravo ma babou !!
L
Waouh! j'adore ta carte, elle est très class et très raffinée.<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité