Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
2 février 2012

Carte de naissance

Enfin, j'ai retrouvé mon appareil photo et je vais donc vous inonder de créas faites depuis ces 15 derniers jours hi hi hi !!!

Pour commencer, une toute bleue pour féliciter la venue au monde d'un petit garçon (commande spéciale).

Carte chevalet dans laquelle j'ai inséré une petite cachette pour tag ( petits mots secrets ), pleins de tamponnages détourés et mis en relief avec les p'tis mousses. Ils sont colorisés aux promarkers...

Le mini cadre prénom est aussi un tamponnage dont j'ai évidé le centre pour le remplacer par un morceau de rhodoïd sur lequel j'ai "décalcollé" les lettres en noir...

22

Les détails:

23

Inutile de vous dire que je me suis éclatée à la réaliser, trop marrant ;D

Qu'en pensez vous vraiment ? Lachez vos coms....

Bonne journée tout le monde ;D

111babou

Publicité
Commentaires
F
que dire tres belle creas <br /> <br /> bises
P
C'est une très belle carte Babou. Gros bisous. Pas.
M
c'est trop chou, j'adore<br /> <br /> bisous
P
trés jolie , bravoo
D
Trop mimi madame,j'adore!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité