Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
10 octobre 2010

Une carte 90% récup !

Bonsoir,
Voici ma participation au challenge S33 by F-rose
En suivant au maximum les consignes, utiliser le moins de matériel spécifique au scrapbooking possible.
J'ai donc fait un tour dans ma cuisine et je vous ai mijoté ceci :S33_005

Je vous explique ?
Ok, donc : le support est un vieux cache-document brun trouvé dans les caisses de bureau de mes parents, la face avant est découpée dans une page à dessin, le dessous est un morceau d'enveloppe kraft froissé, déchiré, roulé et encré,. Un demi napperon en papier forme le dessus encré et déchiré. Les fleurs sont faites à partir de moules à cake en papier, les feuilles de laurier . 2 vieux boutons de veste, le timbre provient d'une chute de papier scrap et l'étiquette est une récup d'un emballage cadeau. Deux morceaux de corde de part et d'autre du vieux téléphone. Un morceau de cordon de cuir autour de l'étiquette et pour finir un morceau d'un vieux collier cassé eu en cadeau avec un magasine .
Voilà !
Vous êtes toujours là ?  Bravo et merci pour votre courage. Ouf !
Mais au fait, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
j'en pense qu'elle est splendide, vive la récup amitié
N
Elle est magnifique ta carte, un grand bravo et félicitation pour la DT.<br /> à bientôt,
L
wow respect pr la carte elle est super chouette et bravo pr la DT mais c merité
C
très jolie et sympathique réa
N
une bonne récupe pour ta réa ,belle participation<br /> félicitations pour cette nouvelle DT <br /> à bientot nate
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité