Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
18 février 2011

So British suite !

Je vous présente maintenant Mister Agenda et son ami Lord Plumier !
Les voici :
Tout d'abord le Lord ...

plumier

Avec ses détails :

montage_plumier

Encore un peu plus de détails :

montage_plumier_2

Vous aimez ?  Alors voici la suite...

agenda1

montage_agenda

Les papiers sont toujours: Graphic45 de la collection " Communication"
Fleurs et montage de breloques : maison

Merci pour votre coup d'œil en espérant que cette "collection" vous plaît toujours autant car il y en a encore, hé ben oui !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'adore ça !
Peut-être à ce soir pour la suite...

111babou

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Et ce petit côté vintage et classe ! Bravo !
C
superbe !!!
P
superbe cet ensemble !
M
magnifique ensemble.... très vintage... superrrrrrrrr<br /> bisous
S
Super Babou moi j'adore c'est très classe !!<br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité