Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
22 juin 2011

Collier " Circle "

Un petit bonjour pluvieux en direct de Liège ! Un temps à rester bien au chaud chez soi quand on le peut, pour moi ça tombe assez bien je dois dire...

Revenons à nos moutons...

Je vous présente un nouveau modèle de ma création dans la catégorie crochet, un collier plus simple avec pendentif , en espérant celui ci vous plaise autant que le premier !

En tous cas je vous remercie pour vos gentils commentaires, c'est vraiment motivant !

32

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles !<br /> Et pour répondre à la question d'isa, oui, je les porte ma belle !<br /> Bisous
I
C'est vraiment très original !!! tu les portes ??? bisous.
P
Très très beau et très original. Bravo Nadine. Gros bisous. Pas.
B
très original!<br /> très " dising " ..<br /> scrapbises!
K
sublime bravo cé très jolie<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité