Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
17 juillet 2010

Doux souvenirs

Au fil de mes recherches sur le net un blog super sympa : Challenge carterie by F-rose où j'ai tenté le coup pour la 1ère fois avec la 2ème carte en date de mes créations !!!! Il fallait suivre un sketche que voici, le S23 :s23_1sketch
Voici ce qu'il m'a inspiré
S23_Doux_Souvenirs
Et vous savez quoi ... je l'ai remporté , Yes!!! Je ne vous dis pas ma joie et mon étonnement... pour une première c'est plutôt gratifiant !  Voici ce que j'ai gagné, un magnifique tampon offert par la Cie des elfes que je m'empresse de vous montrer
ombrelleshabbywebb

Publicité
Commentaires
M
superbe carte effectivement je l'avais mise sur mon blog.<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité