Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
17 septembre 2010

Enfin !

Je retrouve un peu de temps pour moi et je vais en profiter pour re-participer à quelques challenges et pour commencer, celui de F-rose car le sketche est plutôt motivant, voyez par vous-même ...

S30 Challenge Sponsorisé

Cette semaine nous aurons la joie de  faire participer le magasine Passion Carte Créatives qui offre généreusement a la futur gagnante le dernier numéros de son magasine que voici

et maintenant le sketch et ses cartes qui l’accompagnent ..

 



Voici ma participation !
J'avoue m'être beaucoup amusée à faire cette carte mélangeant plusieurs techniques ...

DSCF1521

Quelques détails :

S30

Et mises en scènes :

S301

encore une petite photo ?

DSCF1531 et oui, un trompe l'œil !

Elle vous plaît ? Moi je l'adore

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles, c'est trop gentil !
S
elle est bien jolie ta carte<br /> biz<br /> sandrinette
I
Très jolie !!! J'aime beaucoup tout cet assortiment d'embellissements !!! Et cette petite touche de faux cuir est superbe !! bisous.
S
ah moi j'aime beaucoup l'ensemble, c'est beau, très harmonieux...je suis fan<br /> bisous
S
ah moi j'aime beaucoup l'ensemble, c'est beau, très harmonieux...je suis fan<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité