Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
20 mars 2011

Tadam !!!

Nous voici Dimanche soir et comme promis je vous dévoile ma réa...

Entièrement conçue, pensée et réalisée par...moi  hi hi  comme je me la pète !!!

L'idée m'est venue comme un claque alors que je cherchais un peu d'inspiration autour de moi lorsque mes yeux tombèrent sur une des guitares de ma fille. Trop marrant quand je pense que ses guitares je les vois tout le temps....mais bon, voilà !

Donc j'ai fait un gabarit, j'ai pris ma cartonette et mon cutter et c'était parti pour un délire scrap de 2 journées en tête à tête avec...moi  hi hi !!!

Je la voulais le plus réaliste possible tout en étant à la fois shabby et un peu vintage mais aussi, je voulais absolument pouvoir placer un mini dans le caisson...hé ben oui, pas compliquée la fille !

Pardon ? que dites-vous ?  Ah oui...les photos !

Ok ok les voilà...pffff  qu'est ce que vous êtes curieuses ...  XD

Tadam .... de face :

1

de profil :

profil

et les détails de plus près :

montage2

Matériel utilisé :

Papiers: DCWV " The Once upon a time"

Bordure vieux rose : fait main au crochet

Papillon en dentelle: offert par Dany

Chevalet, perles et charmes : Véritas

Grosse fleur chocolat : Solderie article de noêl

Roses et fleur : AVA

Angelot :" maison Dethine" à Liège

Cordes : nylon noir pour bijouterie

Ce soir je compte terminer le mini qui va dedans et je vous le montrerais demain et si ça vous intêresse je peux vous faire le tuto des 2 dans les prochains jours !

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît tout autant qu'à ma fille qui est la vedette de mon mini bien évidemment !

Scrapbises à toutes et bonne soirée de fin de week-end !

111babou

Publicité
Commentaires
S
bon, le buste, j'étais pas si loin que ça... hihihi<br /> magnifqiue ta guitare!
M
Wahouuuuuuuuuu!!!! C'est super magnifique grandiose!!! Superbe idée tu as du t'arracher la tête pour faire le tuto!!!J'ai n'ai plus de mot!Une des plus belle et original réa que j'ai vu!!! J'ai hâte de voir le mini. Bonne continuation. Biz.
M
wouah c'est magnifique !!
I
Put.... !!!!! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! c'est une tuerie cette réa !!!!!! une guitare altérée !!!! j'en reviens pas de cette merveille !!!!! et heureusement que j'ai vu les tailles, car c'est vrai qu'en photos on s'imaginerait quelle mesure beaucoup plus !!!! alors j'adore !!!!! et c'est quand tu veux pour le tuto ma roudoudou !!!!! J'adore la collection de papiers que tu as utilisé. Faut que j'aille voir ce qu'elle contient !!!!! bref, en un mot, non en euhhhhhhhhh quelques mots : sublime, époustouflante, magnifique, divine !! j'ai plus rien en stock !! suis très fière de toi !!!! gros bisous ma nénette et j'ai hâte de voir son mini !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
V
super magnifik j adore moi ossi defois j ai des idee comme ca mais vraiment tres nul en dessin mdr<br /> alors un tuto cela serai que du bonheur<br /> encore bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité