Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
15 février 2011

Et une bonne nouvelle, une !

Le challenge inter-forum, vous voyez toutes et tous de quoi je parle ? (tous, pas sûre en fait ! ) mdr ...
Nous en étions au Défi n°2 sur chaque forum, je suis sur celui de F-rose:  Scrap'addict
Et bien, les résultats viennent de tomber et bien je dois vous dire...euh ! vous annoncer que...enfin vous faire part de... Je vous énerve hein oui ! lol   
Donc voilà... je fais partie des 4 filles qui continuent l'aventure !   YES !!!!  avec : Irine, Lili et Tatalo .
Ceci dit, je n'y croyais pas du tout ! Le défi n'était vraiment pas évident et toutes les candidates l'ont relevé avec beaucoup de créativité !
Je vous explique les contraintes :
Il fallait: - 1 page ( peu importe sa taille )
            - sur un support (cadre, toile, ardoise,...qu'importe )
            - photo ou image
            - suivant un combo couleurs : Bleu, bordeaux, rose, jaune, beige et vert qui doivent être présentes même parmi d'autres
              et bien sûr tenter d'être originale !!!
Je vous avoue que je n'ai pas trouvé la moindre idée jusqu'à l'avant dernier jour de la date limite de l'envoi de la réa !
Je triais et rangeais mon appart quand je suis tombée sur une vieille valisette en cuir qui était en fait un 'beauty-case pour homme" et le TILT se fit !!!
Voici ma réa :

168645_163996646982404_100001162095366_315903_2625422_n

Vous reconnaissez les magnifiques papiers Graphic 45 collection " Transatlantique" ainsi que quelques uns de mes "scrapbidules" au crochet.

Quelques détails ?  Les voici :

D_fi_n_2

Qu'en pensez vous ? Dites moi tout les filles, j'attends vos commentaires ....
Sur ce, bonne journée et gros bisous !

111babou




Publicité
Commentaires
S
Alors là, tout bonnement magnifique !!!
N
Comme je te les dit sur facebook, je suis fan de ta réalisation.<br /> Aurait tu un tuto pour ta valise?
P
sublime et bravo babou !!
B
Merci beaucoup tout le monde, je suis très touchée par vos gentils commentaires, gros bisous à toutes ...<br /> Babou
N
super sympa l'idée de la valise bravo bises nadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité