Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
28 mars 2011

3 pages très différentes ...

Bonjour ensoleillé d'ici pour vous, 

Un post aujourd'hui pour vous montrez mes réas du week-end.

Suite à mes nouvelles inscriptions sur 2 forums, Pause scrap et Fun scrap, je me suis amusée à faire quelques challenges proposés...

Pause scrap:

- Il fallait de la peinture sur celui-ci

1

- celui-ci est un scraplift proposé par isa et son scrap:

2

Fun scrap :

- un C&S  ( ben oui, j'ai envie de tout essayer pour le moment !!! )

scrap_aveugle_du_28_mars

Désolée pour les photos, je les ai prises le soir...

Je me suis bien éclatée à faire ces différents style mais est ce que cela vous plaît ? c'est là la question...

Bonne journée et pleins de bisous

111babou

 

Publicité
Commentaires
S
très jolies! j'aime beaucoup la patouille!
M
moi j"adore la deuxième, elle est excellente<br /> bisous<br /> mamypassion
D
j'adore les deux premières!!!
N
De bien jolies pages ...coup de coeur pour la seconde avec ces tags j'adore!!Bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité