Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
11 mai 2011

Une page spéciale !

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?

Hier, il m'a pris une sorte de transe euphorique qui m'a révélé une drôle de pagounette  mdr !!!

En triant mes pages, je suis re et retombée sur mes Rouge de Garance, la pile à gauche et mes instruments à droite et une photo colorée de mon petit-fils et je me suis mise à dessiner, découper, coller et écrire avec frénésie hi hi hi !

Je vous l'avoue, je l'adore...mais, je ne sais absolument pas la classer dans un style, alors si vous oui alors dites moi...

Voici la bête :

1

de plus près certains détails :

2

Si vous aimez ce genre là tant mieux car j'ai les doigts qui me démangent pour en faire d'autres, si l'inspiration me vient, bien sûr !

Merci d'avance pour vos gentils commentaires et je vous souhaite plein de bonnes choses.

Bisous

111babou

Publicité
Commentaires
N
Waoooo j'adore je la trouve formidable ta page...et moi je la classerais dans le free-style!!Bisou
T
elle est super originale ta page et je la trouve tres sympa! bravo mdame!
P
Je vois que tu as eu de la patience pour les découpes. Je comprends que tu te sois bien amusée.<br /> Toutes ces couleurs sont très ludiques et vont très bien avec la photo. Je ne sais pas t'aider pour le style car je ne fais jamais ce genre de page que j'aime d'ailleurs. Gros bisous. Pas.
S
wouaaahhh! J'adore ,c'est super beau !Un joli monde de rêve ,pour un mignon petit bonhomme !<br /> Bisous<br /> Isabelle
M
pour moi ca serait Kawai, mais c'est pas ma tasse de thé, c'est bon pour les mamans qui ont des petits enfants, c'est rigolo et ca les met bien en valeur. au faite le TAG est parti lundi tu me<br /> dit quant il est arrivé. merci<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité