Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fascinascrap
3 avril 2011

Toute ronde et de rose vêtue !

Bonjour,

Quel dommage que le soleil ne soit plus de la partie, il faisait si bon hier ! Ce dimanche c'est grisaille et pluie, beurk beurk...

Notre week-end a bien failli tourner en cauchemard à cause de notre petite chienne qui a fugué hier soir, mais ouf, elle est revenue ce midi, toute crasseuse et mouillée mais en bonne santé ...

Un bon bain pour décrotter tout ca et il n'y paraît plus, on est quitte pour une bonne frayeur et elle aussi !

Un peu de papotscrap maintenant...

Un challenge sur le fofo Pause scrap nous donnait juste ces quelques consignes à suivre :

- 3 photos (1 grande et 2 plus petites)
- des fleurs
- brads
- couture
- 1 page ronde
- 1 couleur dominante
- des boutons
- de l'embossage ou relief
- 1 étiquette de vêtement
- 1 tissage de papiers ou de rubans

Et voici ce que j'en ai fait :

DSCF2984_2

Tout y est, vous pouvez vous amusez à vérifier ...

Quelques détails pour vous aider :

page_ronde

Qu'en pensez vous ?  J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience...merci d'avance !

Ps: Le bébé de la photo est ma petite-fille Lylou à sa naissance, il y a 5ans1/2 déjà ....

Matériel:

Papiers: Tilda "wintergarden" pink

Fleurs, boutons, perles et rubans: Véritas

111babou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable, cette page toute de rose vêtue! J'aime beaucoup. Bisette, et merci pour tes petites visites chez moi!
M
challenge reussi!! elle est superbe cette page
D
tres belle page<br /> bisous<br /> deborah
R
superbe!
S
magnifique ,sublime ,j'adore et je craque complètement !!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité